Célébrations

Renseignez les horaires des différentes célébrations: messes, adorations, confessions, chapelets, chemins de croix, etc. en un seul endroit pour garantir leur diffusion sur tous vos sites et applications.

Récurrences hebdomadaires

Saisissez rapidement vos horaires en mettant en place des récurrences hebdomadaires, sur une plage prévue. Il est aussi possible de préciser le lieu et l'officiant pour les célébrations.

Vue diocésaine

Vérifiez en un coup d'oeil si toutes les paroisses ont bien renseigné leurs célébrations, et analysez les horaires par secteur (paroisses voisines) afin de garantir des plages horaires optimales pour vos fidèles.

Restitution diocésaine par jour et par paroisse

Restitution paroissiale par jour

Pastorales

Permettez également à vos pastorales si elles sont rattachés à un lieu de culte de renseigner des horaires.

Par exemple :

• Aumônerie de prison,
  • Aumônerie d'hôpitaux,
  • Aumônerie étudiante,
  • Etc.

Applicatifs au service des fidèles

Restitution par distance (Smartphone)

Un fidèle qui autorise son navigateur à transmettre sa position peut consulter les horaires des célébrations des paroisses les plus proches de lui sur la webapp du diocèse

Recherche par cartographie

Permettez aux fidèles de passage dans votre région d'organiser leur passage dans votre diocèse.