Quêtes

Suivez vos quêtes en temps réel grâce à la WebApp Ecclesia et consolidez en un seul lieu toutes les quêtes dématérialisées ( quêtes en ligne/ paniers connectés)

Votre WebApp dédiée pour la quête

Ecclesia a développé une WebApp spécialement conçue pour les smartphones, proche de l'extranet, et qui permet au fidèle de donner avec son smarphone à la quête de sa paroisse sur laquelle il est enregistré ou qu'il choisit.

Webapp sans frais complémentaires

Vous pouvez ainsi communiquer pour ces quêtes en ligne sur votre site web, ou via un QR code à l'entrée de l'église ou sur la feuille de chant. Vous percevez alors directement ces quêtes sur votre compte bancaire, SANS COMMISSION SUPPLÉMENTAIRE (seules celles de vote banque).

Chaque quête perçue est instantanément consultable par le curé et le trésorier de la paroisse.

Réduisez vos coûts en encaissant directement sur un seul compte bancaire diocésain : Ecclesia vous fournit chaque mois le bordereau XML de reversement aux paroisses.

Quêtes impérées

Partagez avec votre presbytérium le calendrier des quêtes impérées, et rattachez-y automatiquement les quêtes réalisées depuis la WebApp.

Paniers connectés et autres appli de quête

Si vous disposez d'autres terminaux pour percevoir les quêtes (Heoh, Actol, la Quête, etc.), récupérez les exports de vos transactions chez vos partenaires pour les intégrer mensuellement dans Ecclesia :

• Chaque curé et trésorier pourra alors avoir une vue exhaustive de ses recettes,
  • Et si besoin, Ecclesia vous fournira le fichier de reversement aux paroisses si les transactions ont été reversées sur un seul compte diocésain.