TPV

Equipez chacune de vos paroisses d'un TPV pour accepter les règlements par CB.

Terminaux de paiement

Parce que les règlements en espèces se font de plus en plus rares depuis l'apparition des paiements CB sans contact, nous vous accompagnons dans l'équipement de vos paroisses avec des terminaux de paiement du partenaire de votre choix (Smile&Pay, SumUp, Banque traditionnelle, etc.) !

Accès restreint aux transactions

Vous pouvez affecter chaque terminal à une paroisse, un secteur ou à une pastorale, et ainsi permettre à chaque responsable d'accéder à la consultation de ses seules transactions, ainsi qu'à son tableau de bord financier personnalisé.

Reversements aux paroisses

Si votre partenaire vous reverse tous les encaissements sur un seul compte diocésain, Ecclesia génère pour vous un bordereau de virements XML pour le reversements des transactions à chaque paroisse.