Web Application

Site conçu spécialement pour les smartphones, permettant d'accéder aux informations essentielles du diocèse (horaires, etc.)

Horaires des célébrations

Acceptez la géolocalisation, et consultez les horaires des messes, adorations, confessions, etc. du plus proche au plus éloigné de vous. Le fidèle peut aussi rechercher directement la paroisse qui l'intéresse via le moteur de recherche.

Quête en ligne

Permettez à vos fidèles et à vos paroissiens de donner en ligne sur leur smartphone.

En acceptant la géolocalisation la quête sera directement affectée à la bonne paroisse..

La transaction est remisée directement sur votre compte bancaire, et Ecclesia vous fournit chaque mois un bordereau de virement XML pour le reversement aux paroisses.

Don en ligne

• Ponctuel ou mensuel,
  • Par CB ou par prélèvement,
  • Pour le diocèse ou votre paroisse,

... donnez en deux clics !

Votre compte personnel

Créez votre compte "fidèle", et profitez ainsi :

• de l'enregistrement de vos coordonnées et votre CB pour un règlement plus rapide de la quête,
  • de la gestion de vos dons mensuels
  • d'une navigation étendue vers l'extranet