Comptes

Tous vos comptes à un seul endroit

Recensez vos comptes, qu'il s'agisse de comptes bancaires (diocésains ou paroissiaux) ou comptes de back offices associés à des terminaux de paiement (TPV, Paniers connectés, etc) et permettez à vos curés et trésoriers de paroisse d'accéder aux informations qui les concernent pour le bon déroulement de leur mission.

Chacun peut ainsi suivre les opérations : au crédit provenant des dons, ou reversement par le diocèse, et les bordereaux mensuels de ce type d'opération.

Terminaux de paiement

Si vous utilisez les terminaux de paiement d'un partenaire financier, et que celui-ci vous permet d'exporter le détail de vos transactions, importez-les dans Ecclesia pour en donner la consultation aux personnes concernées exclusivement (ex : donnez à vos curés une vision globale des revenus de leur paroisse).

Exemple :

• TPV Smile&Pay
  • Borne de don Heoh
  • Paniers connectés Actoll

Reversements aux paroisses

Laissez Ecclesia vous aider pour le reversement aux paroisses des sommes perçues au diocèse en leur nom.

Chaque mois, après l'import des transactions, Ecclesia vous génère un bordereau de virements XML aux paroisses.