Boutique

Proposez aux paroisses les articles de votre centrale d'achat et gérez les prix de revente en fonction de l'acheteur

La boutique vous permet de créer des fiches produits, afin de mettre en avant des articles achetés en volume par le diocèse, et mis à la disposition des paroisses (encens, vin de messe, bougies, etc.)

Produit vs Référence

Créez une fiche produit, et renseignez les différentes versions (références) disponibles.

Pour chaque référence, renseignez le fournisseur, le code barre, le prix, etc.

Commande

Chaque utilisateur, s'il y est autorisé pour une communauté (paroisse ou pastorale) peut passer une commande en ligne !

Par exemple :

• Pour une paroisse : le curé ou la secrétaire
  • Pour une pastorale : le responsable

Prix coutant

Appliquez l'option "Prix coutant" pour vendre à vos paroisses ou pastorales une référence à votre dernier prix d'achat TTC.

Le montant de la remise sera automatiquement recalculé à chaque nouveau réassort ou changement de prix de vente.

Catalogues

Créez des catalogues de références et éditez les dans la version de votre choix :

• Avec ou sans code barre
  • Avec les prix publics ou remisés paroisse/pastorale

Stocks

Suivez vos stocks par déduction des commandes et des réassorts, avec un historique des saisonnalités des commandes.

Aide à la décision des réassorts

Comparez le stock actuel aux ventes sur une période (par exemple les 6 derniers mois), et obtenez la quantité à recommander.