Mon Compte

Coordonnées et liste rouge

Chaque utilisateur peut accéder à son compte, pour mettre à jour ses informations (adresse, coordonnées) et suivre ses inscriptions à divers évènements paroissiaux ou diocésains.

Il peut aussi choisir de diffuser ou masquer ses emails et téléphones (privé/public) sur les sites publics du diocèse ou paroissial, notamment dans le cadre de ses  activités pastorales (responsable de groupe par exemple).

Mot de passe

Par sécurité et conforméments aux recommendations de la CNIL, les mots de passe sont encodés et ne peuvent être lus par d'autres utilisateurs.

Une procédure spécifique permet de mettre à jour son mot de passe, en recevant sur son email personnel un lien unique pour le mettre à jour.

SSO

Activez les applications SSO (Single Sing-On = service d'authentification de session) pour vos utilisateurs, afin de leur permettre une connexion rapide en utilisant leur compte Google ou Facebook.