Extranet fidèles

L'extranet est orienté pour une utilisation sur ordinateur et concerne des démarches plus complètes de certains fidèles.

Famille

Offrez à vos fidèles la possibilité d'opter pour une gestion centralisée pour la cellule familiale dans lequel il pourra :

• Renseigner les membres de sa famille, notamment ses enfants,
  • Les inscrire facilement au catéchisme ou autre et renseigner la Fiche Sanitaire de liaison
  • Régler les frais d'inscription en ligne

Don

Laissez la main aux donateurs pour gérer leur(s) don(s) mensuel(s).

Ils peuvent désormais :

• le réaffecter à une autre catégorie ou paroisse
  • modifier le montant
  • modifier le mode de règlement (ou mettre à jour leur CB)

Donnez-leur également accès à leur historique de dons, et laissez-les télécharger leurs reçus fiscaux.

Mon compte

Invitez le fidèle à renseigner ses coordonnées, sa paroisse, sa CB, etc. et même son compte Google pour se connecter facilement.

Cela lui permettra de préremplir toutes ses démarches (dons, horaires des messes, quêtes, etc.) !

Abonnements

Vous éditez une ou plusieurs revues ? Les fidèles peuvent gérer leur abonnement et réabonnement en ligne.