Dons

Automatisez autant que possible la gestion de vos dons et permettez à vos donateurs de les administrer par eux-mêmes depuis leur extranet.

Gestion centralisée des donateurs

Grâce aux nombreux algorithmes de correspondance, Ecclesia recherche si un nouveau don ne peut pas être rattaché un donateur pré existant dans la base de données (même mail et date de naissance, même prénom et adresse...), de fusionner 2 fiches si elles sont détectées comme doublon, optimisant ainsi votre fichier des donateurs.

En un clic, si le nouveau don mentionne une information que vous n'aviez pas encore dans votre base de données (tel, email, adresse), qualifiez la fiche du donateur.

Dons ponctuels

Intégrez le formulaire de don sur tous sites internet de votre choix.

Le formulaire est présent nativement sur les sites des paroisses et du diocèse.

Dons mensuels

Optimisez votre vision budgétaire en facilitant les dons mensuels, rendu possible par prélèvement SEPA, mais désormais également par CB !

Quotidiennement, Ecclesia prélève les CB et adresse à votre responsable un email avec le bordereau de virements SEPA XML à passer en banque si un don est à prélever.

Extranet Donateur

Depuis son extranet, permettez au donateur de gérer lui-même ses dons récurrents (ajout, modification et arrêt).

Reçus fiscaux

Pour les dons CB en ligne, envoyez automatiquement et instantanément le reçu fiscal au donateur

Accédez rapidement à l'historique des dons d'une personne, et renvoyez lui ses reçus par email en un clic.

A l'occasion de l'ouverture de la campagne d'IR, adressez un email récapitulatif annuel avec en PJ tous les reçus de l'année précédente.

Projets

Créez des projets avec des objectifs à atteindre, et permettez aux internautes de contribuer sur votre site !