Site web pastoral

Vos pastorales peuvent désormais disposer d'un site facile à mettre en œuvre !

Des modules automatiques...

Même si vos pastorales ne disposent pas de webmaster ou de compétences pour personnaliser leur site, les modules automatiques permettent déjà d'avoir un site riche et actualisé à partir des informations saisies dans les modules d'Ecclesia !

Antennes

Afficher l'annuaire de la pastorale en renseignant toutes les antennes locales (réseau) et leur responsable !

Annoncez les prochains évènements :

• Enseignements
  • Evangélisation
  • Portes ouvertes
  • Etc.

Actualités

Partagez les beaux moments vécus, en les illustrant d'un présentation et de quelques photos !

Faire un don

Denier, travaux, projets pastoraux... permettez à vos paroissiens de donner ponctuellement ou mensuellement, par CB ou par prélèvement automatique !

... Et des pages personnalisées

Chaque pastorale peut créer ses propres pages et son menu, à l'aide de plusieurs modèles de paragraphes :

Contenu libre html

Facilitez la vie de votre webmaster en lui permettant de mettre en page le site web grâce à l'éditeur html intégré !

Diaporama photos

Faites glisser-déposer vos photos et obtenez un diaporama en quelques secondes !

Ajoutez-y à chaque photo un titre, un résumé et un lien, et tranformez le en menu dynamique !

Document à télécharger

Besoin de partager un document tel qu'un bulletin d'annonce paroissial ou une feuille de chant ?

Un paragraphe vous permet de charger votre document et de créer un bouton de téléchargement en deux clics !

Boutons (lien)

Créez vos propres menus en y renseignant un visuel, un titre et un lien !