Site web paroissial

Offrez à vos paroisses un site clé en main, automatiquement alimenté avec les horaires des célébrations, actus et pastorales déjà renseignés !

Des modules automatiques...

Même si vos paroisses ne disposent pas de webmaster ou de compétences pour personnaliser leur site, les modules automatiques permettent déjà d'avoir un site riche et actualisé à partir des informations saisies dans les modules d'Ecclesia !

Célébrations

• Messes
  • Adorations
  • Confessions
  • Chemins de croix
  • Chapelets
  • Etc.

Annoncez les prochains évènements de la paroisse :

• Enseignements
  • Sorties
  • Concerts
  • Etc.

Actualités

Partagez les beaux moments vécus, en les illustrant d'une présentation et de quelques photos.

Pastorales

Renseignez vos fidèles sur vos différentes pastorales, en leur indiquant les responsables à contacter (funérailles, baptêmes, caté, etc.)

Faire un don

Denier, travaux, projets pastoraux... permettez à vos paroissiens de donner ponctuellement ou mensuellement, par CB ou par prélèvement automatique.

... Et des pages personnalisées

Chaque paroisse peut créer ses propres pages et son menu, à l'aide de plusieurs modèles de paragraphes :

Contenu libre html

Facilitez la vie de votre webmaster en lui permettant de mettre en page le site web grâce à l'éditeur html intégré.

Diaporama photos

Faites glisser-déposer vos photos et obtenez un diaporama en quelques secondes !

Ajoutez-y à chaque photo un titre, un résumé et un lien, et tranformez le en menu dynamique !

Document à télécharger

Besoin de partager un document tel qu'un bulletin d'annonce paroissial ou une feuille de chant ?

Un paragraphe vous permet de charger votre document et de créer un bouton de téléchargement en deux clics.

Boutons (lien)

Créez vos propres menus en y renseignant un visuel, un titre et un lien.