Grâce à une base centralisée des personnes gravitant au sein ou autour du diocèse, optimisez la qualité de vos données.
Centralisation des personnes
Le module de gestion des personnes est central, car il est commun à tous les autres modules : utilisateurs, donateurs, abonnés, prêtres, etc.
Les individus pouvant s'entrecroiser entre baptisés, donateurs, bénévoles... il est essentiel de disposer d'une base claire et complète, facile à mettre à jour.
Dédoublonnage
Afin de garder une base de données la plus propre possible, Ecclesia dispose d'un outil de recherche de doublons en se basant sur de multiples critères, doublons pouvant ressortir dans les alertes à traiter.
Cet outil vous permet de fusionner, ou non, deux doublons détectés, en choisissant les données qui vous semblent les plus pertinentes à conserver sur l'une ou l'autre des fiches personnes.
Personnalisation
Dans Ecclesia, la fiche d'une personne est spécifique.
Elle permet par exemple de renseigner des informations individualisées en fonction des situations particulières liées à la vie d'un diocèse: présence de prêtres, religieux (ordination, civilité, etc.), de bénévoles, de famille de fidèles (noms des parents pour les copies d'acte de baptême, ou inscription de mineurs à des activités) et tant d'autres spécificités de l'association diocésaine.
Qualification de vos données
De nombreux algorithmes tournent quotidiennement pour qualifier vos données :
- Validité des emails
- Validité des adresses postales à la norme AFNOR
- Comparaison automatique des données issues des dons, abonnements, etc.