Page d'accueil, comprenant l'essentiel des informations génériques accessibles en un clic
Alertes
Grâce à de nombreux algorithmes poussés, Ecclesia est en mesure d'éditer un certain nombre d'alertes relatives à vos tâches à traiter. En fonction de votre métier, vous pourrez avoir accès à tout ou partie de ces alertes, et d'en afficher certaines en favoris sur votre page d'accueil, afin de les traiter au plus vite ou de se répartir les tâches.
Plan du site
Cette page vous permet en un seul coup d'œil de lister l'ensemble des fonctionnalités auxquelles vous avez accès sur Ecclesia.
Chaque utilisateurs a accès à différents modules en fonction de ses métiers, ou de ses attributions. Ainsi, une comptable diocésaine, qui est aussi secrétaire paroissiale et responsable d'une pastorale aura un accès beaucoup plus large aux différents modules d'Ecclesia qu'un sacristain.
Vie privée
Rappelez à vos utilisateurs les CGU, notamment les droits d'accès et de rectification aux informations les concernant.
Assistance
Le module Assistance permet de communiquer à vos utilisateur les contacts de l'assistance Ecclesia. Celle-ci peut-être déportée en sous-traitance à Sofia, l'éditeur du logiciel, ou assurée par vos salariés diocésains, formés à cela.
Vous pouvez aussi y rappeler les coordonnées des différents services du diocèse: Chancellerie, Economat, service donateurs, etc.
Si vous êtes à l'aise avec ce service, profitez de cette page pour indiquer les liens de téléchargement de TeamViewer ou AnyDesk, permettant à votre opérateur d'assister l'utilisateur bloqué à l'aide du "bureau à distance" et l'accompagner pas à pas.
Evolutions
Parce que les évolutions sont quotidiennes sur Ecclesia, nous nous efforçons de tenir à jour l'historique de tous les nouveaux développements, les plus importantes étant notifiées sur votre page d'accueil. Comme pour tous les modules, un moteur de recherche existe afin de vous permettre de retrouver une évolution spécifique.