Autres services

Vous avez des projets de développements IT et souhaitez être accompagné dans votre démarche ?
SOFIA SAS vous propose également de nombreuses autres prestations informatiques pour développer ou rationnaliser votre activité diocésaine et paroissiale.

Exemples de savoir faire

Ci-dessous quelques exemples de développement IT mis en place dans des diocèses...

Google Apps

La suite Google Apps offre de nombreuses fonctionnalités de travail collaboratif :

• Comptes Gmail, Agenda, Etc.
  • Drives partagés
  • Suite bureautique

Saviez-vous qu'en tant qu'association diocésaine, vous pouvez bénéficier de l'offre gratuite Google for Non Profits ?

Laissez-nous vous accompagner dans la démarche d'accréditation et la migration de vos comptes existants.

Téléphonie sur IP

Avez-vous entendu parler de la convergence téléphonique ? Que vous soyez à votre bureau, en télétravail ou en déplacement, ne manquez plus aucun appel !

Télétravaillez et passez des appels avec votre numéro professionnel, et ne partagez plus votre numéro personnel.

Gérez-vous même le routage de vos appels, la gestion de votre standard téléphonique, de votre messagerie etc. grâce à des interfaces intuitives.

Tout cela en choisissant votre opérateur et en maitrisant vos coûts.